Connect with us

malle

Un avion atterrit d’urgence, à Palma de Majorque des passagers s’enfuient

Pendant l’évacuation d’un voyageur soi-disant malade sur le tarmac de l’aéroport de Palma de Majorque, une vingtaine de passagers ont pris la fuite, vendredi.

L’aéroport de Palma de Majorque, un des plus fréquentés d’Espagne dans l’archipel des Baléares, a dû fermer pendant près de quatre heures vendredi après que plusieurs passagers d’un avion ayant atterri d’urgence sont partis en courant sur le tarmac, selon les autorités aéroportuaires.

L’avion, qui effectuait un vol entre le Maroc et la Turquie, a été dérouté vers Palma de Majorque, où il a effectué un atterrissage d’urgence en raison du malaise supposé d’un passager, a indiqué la Garde civile à l’AFP. Pendant l’évacuation du voyageur soi-disant malade, une vingtaine de passagers ont profité de l’occasion pour s’enfuir de l’avion en courant sur le tarmac. Deux personnes ont été arrêtées, a précisé la garde civile.

La suite… https://www.lematin.ch/756107585510

Continue Reading

coronavirus

Les îles Baléares pourraient prochainement passer en liste rouge

Les îles Baléares pourraient prochainement passer en liste rouge

L’Espagne a enregistré en deux semaines la plus forte progression de cas de Covid-19 détectés parmi les grands pays d’Europe occidentale. Les îles Baléares sont-elles menacées de passer sur la liste rouge de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP)? C’est ce qu’avançait lundi le Blick en se basant sur l’augmentation des cas testés positifs au Covid-19 dans l’archipel.

La suite… https://www.rts.ch/info/suisse/11524097-les-iles-baleares-pourraient-prochainement-passer-en-liste-rouge.html

Continue Reading

malle

Majorque : les autorités referment les bars

Screen : France 2

Majorque (Espagne) durcit le ton contre les mauvais comportements des touristes. Les autorités régionales ont décidé de fermer des dizaines…

Dépeinte comme le temple de la fête à Majorque (Espagne), la plage de Magaluf d’habitude bondée, est désormais méconnaissable. On peut voir sur une vidéo tournée il y a quelques jours, des centaines de touristes éméchés qui dansent agglutinés dans l’artère la plus animée de la ville. Les fêtards ne portaient pas de masque, malgré son obligation sur l’île.

Bars et restaurants fermés

La vidéo a provoqué la colère des autorités qui ont pris une mesure radicale : fermer les rues dédiées à la fête. Plus aucun bar, ni restaurant, n’est ouvert. Du jour au lendemain, Daniel Billingham, le patron d’un pub, a dû ranger sa terrasse : “ici on pouvait mettre jusqu’à une trentaine de tables”, confie-t-il. C’est un coup dur, alors que la saison venait à peine de commencer. “On paie tous nos impôts, on est en règle et ils viennent nous fermer nos établissements à cause du comportement d’une poignée de personnes dans la rue”, dénonce le patron du pub.

Source … https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/majorque-les-autorites-referment-les-bars_4051237.html

Continue Reading

malle

Ballermann nie mehr wie früher !

Ballermann nie mehr wie früher !

Und so war es auch schon lange geplant….

Die Party-Kritiker jubeln: Am Mittwoch gab der balearische Tourismusminister Iago Negueruela (40) bekannt: Alle Nacht- und Partylokale werden für zwei Monate zwangsgeschlossen (BILD berichtete) – zu heftig wurde trotz Corona zuletzt ohne Abstand und Masken dort gefeiert. Doch was bedeutet das für die Touristen? Dürfen Reisen nun storniert werden?

Weiter geht’s https://www.bild.de/bild-plus/sparfochs/2020/sparfochs/partymeile-dicht-ballermann-nie-mehr-wie-frueher-71931832

Continue Reading

Trending