Connect with us

suisse

Inondations 2021 – Lac de Neuchâtel

© Air Production 2021

Comme en 2015, Air Production a capté en drone ces images étonnantes des inondations de la semaine dernière.

Les plages et ports de Yverdon-les-Bains, Estavayer-le-Lac, Chevroux, Yvonand et Cheyres sont sous l’eau, et nous souhaitons bon courage à ceux qui œuvrent pour un retour à la normale.

Source vidéo : https://www.facebook.com/1549345101981910/videos/359290499095023

Site internet : http://www.air-production.ch/

Continue Reading

suisse

Immersion au coeur de l’univers des NFT’s en Suisse

Art digital et crypto-monnaie, on vous propose de plonger au coeur des NFT en Suisse, les non fongible tokens, qui sont en train de révolutionner le marché de l’art. Les NFT prolifèrent sur internet et intéressent de plus en plus de collectionneurs. Un art numérique dont les prix peuvent atteindre des sommets, et qui voit l’émergence d’une scène artistique d’un nouveau genre.

Continue Reading

suisse

Terrorisme et radicalisme menacent la Suisse, selon le Service de renseignement

Terrorisme et radicalisme menacent la Suisse, selon le Service de renseignement

Les nouvelles menaces pour la sécurité de la Suisse sont le terrorisme, l’espionnage, la prolifération des armes de destruction massive, l’attaque d’infrastructures critiques et le radicalisme violent de gauche et de droite, selon le rapport annuel du Service de renseignement de la Confédération (SRC).

La menace djihadiste reste élevée, selon ce document dont a pris connaissance le Conseil fédéral mercredi. Les mesures pour lutter contre la pandémie de Covid-19 ont favorisé l’utilisation d’internet. Les sites djihadistes ont ainsi été plus souvent consultés et le réseautage entre personnes radicalisées s’est renforcé.

La suite… https://www.rts.ch/info/suisse/12194706-terrorisme-et-radicalisme-menacent-la-suisse-selon-le-service-de-renseignement.html

Continue Reading

13juin

Votation populaire du 13 juin 2021

Votation populaire du 13 juin 2021

Le 13 juin 2021 le citoyennes et les citoyen suisses vont s’exprimer sur cinq objets.

Continue Reading

Trending