Connect with us

informatique

Des voix s’élèvent en Suisse contre la dépendance aux géants américains et asiatiques du web

nordvpn

Les hackers en sueur devant cette promo Nord VPN

Ne pensez surtout pas qu’être derrière un écran vous protège des attaques. Loin de là, Internet regorge de personnes mal intentionnées qui ne recherchent qu’à récupérer vos données personnelles. Nord VPN a la solution pour vous protéger, et c’est encore moins cher en ce moment.

Nord VPN nargue les hackers avec des prix au ras des pâquerettes
Les cyberattaques ne cessent de se multiplier et elles touchent désormais aussi bien les entreprises que les particuliers. Et, que vous ayez un PC ou bien un Mac, vous êtes susceptible d’être la cible d’une attaque informatique, il est donc nécessaire de vous protéger.

S'abonner à Nord VPN à partir de 3,99 CHF/mois

Ce sont au total 3 offres différentes que vous propose NordVPN.

Le pack Essentiel : 3,99 CHF/mois
Le pack Avance : 4,75 CHF/mois
Le pack Ultime : 6,19 CHF/mois

Plus qu’un simple VPN, Nord VPN inclut une protection anti-menaces ainsi qu’un gestionnaire de mots de passe

La nouvelle fonctionnalité de NordVPN “Protection Anti-menaces” est incluse dans le package, vous n’aurez pas à payer une option supplémentaire pour en profiter. Cette protection vous permet de vous protéger contre les virus, les publicités non désirées ou même contre les traqueurs.
Nord VPN dispose actuellement de plus de 5600 serveurs répartis un peu partout dans le monde. En bref, il vous suffit de vous connecter à l’un d’entre eux pour chiffrer vos données et masquer votre adresse IP.

Ainsi, terminé la traque de vos navigations sur Internet et la publicité non désirée.
Pour autant, ne vous inquiétez pas car votre connexion Internet n’en pâtira pas puisqu’avec Nord VPN les débits observés restent supérieurs à 6730 Mbit/s et c’est bien mieux que chez la concurrence qui peine à dépasser les 3300 Mbit/s.

Aussi, et c’est important, vous bénéficiez de 30 jours d’essai, période sur laquelle vous allez pouvoir tester l’offre de Nord VPN.

Si cette dernière ne vous convainc pas, la garantie “satisfait ou remboursé” vous permet d’annuler votre souscription et de récupérer votre argent.

Continue Reading

google

Avec Google,Zurich a changé de monde et d’époque

Zurich est connue pour être la capitale financière de la Suisse. Mais tout change depuis l’arrivée de Google et de ses 5000 employés.

Ils étaient deux, puis 100, puis 5000. En moins de vingt ans, les «Zooglers» se sont multipliés à une vitesse phénoménale. Les «Zooglers»? C’est la contraction de Google et de Zurich, inventée par le géant de la tech. Elle désigne ses milliers de collaborateurs et collaboratrices travaillant sur les bords de la Limmat. En juin dernier, la multinationale californienne célébrait un nouveau jalon de son histoire à Zurich en inaugurant un bureau sur l’Europaallee.

Le Campus Europaallee, ce sont six bâtiments de 50’000 m2 loués aux CFF. Google, qui aspire les ingénieurs de l’EPFL et de l’EPFZ, est le navire amiral d’une noria de sociétés spécialisées dans les nouvelles technologies. À tel point que leur nombre surpasse celles liées à la finance, le pôle historique de la métropole zurichoise.

La suite… https://www.24heures.ch/ledimanche.ch-375810950120

Continue Reading

informatique

La protection Renewal Warranty s’étend à tous les services d’Infomaniak

Chaque jour, nous observons les conséquences liées à l’expiration involontaire d’un nom de domaine, d’un site Internet, d’une adresse mail ou d’un kDrive. Afin de protéger vos données et votre identité de marque, il suffit d’activer la protection Renewal Warranty sur les produits de votre choix. Pour quelques centimes / an, vous pouvez partir sereinement en vacances.

Plus d’informations https://www.infomaniak.com/fr/renewal-warranty?utm_term=5ad10e332bf85

Continue Reading

Trending