Infomaniak propose un compte mail gratuit et hébergé en Suisse

Infomaniak propose un compte mail gratuit et hébergé en Suisse

Infomaniak propose un compte mail gratuit et hébergé en Suisse

L’hébergeur suisse Infomaniak ouvre ik.me aux utilisateurs français, belges et luxembourgeois, en plus des Suisses qui en bénéficiaient déjà. Ce service permet d’ouvrir une adresse mail gratuite qui se termine en @ik.me et qui présente surtout l’intérêt d’être gratuite et hébergée en Suisse. Ce dernier point assure un stockage des données qui n’est pas soumis aux législations internationales susceptibles d’obliger l’hébergeur à partager vos informations. L’hébergeur revendique au contraire une offre respectueuse du RGPD et de vos données privées.

Comme chez Gmail et bien d’autres concurrents, cette adresse mail est associée à d’autres services annexes, dont un gestionnaire de contacts et un calendrier. Vous bénéficierez aussi d’un accès à Kdrive, outil de synchronisation de fichiers similaire à Dropbox et Google Drive, mais avec une limite à 3 Go d’espace de stockage dans l’offre gratuite. Un éditeur de documents en ligne, basé sur ONLYOFFICE, est également de la partie. Enfin, le service de partage maison SwissTransfer est sollicité pour gérer les pièces-jointes de plus de 25 Mo, en toute transparence.

Pour financer cette nouvelle offre gratuite, Infomaniak compte exclusivement sur ses autres produits commerciaux. Un pari différent de la majorité des acteurs dans ce domaine, qui peut vous séduire pour cette raison. Rendez-vous à cette adresse pour en savoir plus.


Top