Connect with us

musique

Black Eyed Peas, Shakira et David Guetta s’unissent pour nous faire danser cet été

The Black Eyed Peas, Shakira et David Guetta : à eux trois, ils ont déjà fait des centaines de milliers d’écoutes en streaming.

Le groupe américain, la pop-star colombienne et le DJ français ont décidé d’unir leurs forces pour le single “Don’t you worry”, dévoilé ce vendredi 17 juin 2022.

La mélodie est très électro et les paroles sont résolument optimistes. “Don’t you worry / Don’t you worry ’bout a thing / ‘Cause everything’s gonna be alright / Everything’s gonna be alright” (Ne t’inquiète pas / Ne t’inquiète pas pour une chose / Parce que tout ira bien / Tout ira bien).

C’est la première fois que le trio collabore ensemble. David Guetta et les Black Eyed Peas avaient déjà collaboré en 2009 lorsque le DJ français avait offert au groupe “I gotta feeling” devenu un tube mondial. Avec Shakira, les Black Eyed Peas ont enregistré le tube “Girl like me” l’an dernier.

Le clip futuriste sera dévoilé dans quelques heures. Le trio a aussi prévu une chorégraphie destinée à être apprise par les fans et répétée sur TikTok.

Alors que Shakira fait la une de la presse people depuis une semaine à la suite de sa séparation avec le footballeur espagnol Gerard Piqué, les Black Eyed Pead vont sillonner l’Europe tout l’été.

La suite…. https://www.ladepeche.fr/2022/06/17/ledimanche.ch-10372345.php

 

Continue Reading

musique

Génération Hit Machine 2022

Tout le monde se souvient du “Hit Machine”. A l’aube des 30 ans de l’émission culte, Charly et Lulu animeront une grande soirée nostalgie intitulée “Génération Hit Machine : la soirée événement
“Entre 1994 à 2009, le Hit Machine a été le rendez-vous musical incontournable des stars françaises et internationales à la télévision. Toutes se sont bousculées pour chanter sur son célèbre plateau, présenté par un duo d’animateurs complètement fou : Charly et Lulu”.

À l’aube des 30 ans de l’émission, revivez les années Hit Machine avec ce divertissement enregistré au Dôme de Paris. Pour l’occasion, Charly et Lulu reforment leur duo mythique et célèbrent, avec le public, 15 ans de souvenirs sur scène !

Avec notamment :
• L5 (teaser vidéo ci-dessous),
• LARUSSO « Tu m’oublieras »,
• YANNICK (« Ces soirées-là »),
• HERMES HOUSE BAND (« I will survive »),
• TRAGÉDIE (« Hey oh ! »),
• ANGGUN (« La neige au sahara »)
• Willy DENZEY (« Le mur du son »),
• ISHTAR (« Alabina »),
• Pascal OBISPO,
• WORLDS APART (« Baby come back »),
• GÉNÉRATION BOYS BAND formé de Frank DELAY de 2BE3 (« Partir un jour »), Chris KELLER de G-SQUAD (« Aucune fille au monde ») et Allan THÉO (« Emmène-moi »).

Continue Reading

musique

Top 1998

Top 1998

Les meilleurs titres de l’année 1998 

Vous retrouverez d’autres années très prochainement dans notre rubrique musique 

Continue Reading

musique

Ce Vaudois est au sommet de la trance

Le DJ Madwave est en première place du top trance de Beatport avec son remix de «Lost In Love». Il n’y croit pas.

 

Madwave connaît une période faste en ce moment. Le DJ vaudois est en tête du classement trance de Beatport [https://www.beatport.com/genre/trance/7] depuis une semaine, plateforme de référence de téléchargement payant de musique électronique, avec son remix de «Lost In Love».

La suite… https://www.20min.ch/fr/508468854143

Continue Reading

Trending