Connect with us

007

NO TIME TO DIE – Extrait Norway Car Chase

NO TIME TO DIE – Extrait Norway Car Chase Toyota Land Cruiser Rover Defender James bond 007

Le DVD et le blu-ray de MOURIR PEUT ATTENDRE sera disponible à la vente à partir du 9 février 2022

Réservation du film “James Bond: Mourir peut attendre (2021) (Collector’s Edition, 2 Blu-rays)” https://shara.li/c/1eY697x8S3

Continue Reading

007

NO TIME TO DIE piano cover in Matera

Costantino Carrara played the NO TIME TO DIE piano cover in Matera (Italy), placing my grand piano on the original location of the new 007 James Bond No Time To Die movie !

Costantino Carrara [Spotify]

Continue Reading

007

James Bond : le réalisateur de Mourir peut attendre compare 007 aux Simpson

Cary Fukunaga, le réalisateur de Mourir peut attendre, dresse un parallèle social entre la franchise 007 et celle des Simpson.

Avec soixante ans dans les pattes et des films aux sujets très variés, les aventures de James Bond ont toujours été le reflet d’une actualité politique contemporaine. Communisme, écologie, mégalomanie, impérialisme, inégalités sociales, capitalisme, la franchise a joui de son modèle anthologique pour conter des histoires variées, visant parfois à ouvrir le débat sur des mouvances aussi entamées que neuves dans la société.

Des débats qui ont tellement déchaîné les passions qu’à l’heure de Mourir peut attendre, la question du remplaçant de Daniel Craig (et tout ce qu’elle implique sur la direction artistique et politique de l’œuvre) fait l’effet d’un tourbillon médiatique. Cary Fukunaga, fort de son expérience de réalisateur sur la conclusion de l’ère Craig (et bientôt de sa relance du film mort-né de Kubrick sur Napoléon), a expliqué en quoi la sociologie de 007 n’était pas sans lui évoquer la série Les Simpson.

La suite ….https://www.ecranlarge.com/films/news/1400039-james-bond-le-realisateur-de-mourir-peut-attendre-compare-007-aux-simpson

Continue Reading

007

Pour James Bond, mourir ne peut plus attendre

Cinquième et dernier film avec Daniel Craig, «Mourir peut attendre» réserve une grosse surprise finale. Attention spoiler, comme glapissent les flippés: l’agent britannique est éternel, comme les diamants, mais pas immortel

Achille, le champion des Grecs, meurt d’une blessure au talon provoquée par une flèche. Hercule est brûlé jusqu’à la moelle par le venin qui imprègne sa tunique. Thésée, le vainqueur du Minotaure, est poussé par le fourbe Lycomède en bas d’une montagne… Oui, les héros meurent. Or James Bond est un héros. Donc James Bond meurt. C’est la surprise finale de Mourir peut attendre, cinquième et dernier film de la franchise avec Daniel Craig dans le rôle de l’agent britannique.

La suite…. https://www.letemps.ch/culture/james-bond-mourir-ne-plus-attendre

Continue Reading

Trending