Connect with us

007

Quand les JAMES BOND se confinent

007

Aston Martin aux couleurs de James Bond ce week-end à Monza

Ce week-end au Grand Prix d’Italie, l’équipe Aston Martin célébrera la sortie du prochain James Bond en arborant le logo « 007 » sur ses deux monoplaces pilotées par Lance Stroll et Sebastian Vettel

En prévision de la sortie ce mois-ci du nouveau film de James Bond No Time To Die , l’équipe Aston Martin a annoncé à la veille du Grand Prix d’Italie une suite de contenu exclusif pour célébrer la sortie de ce film très attendu.

Pour marquer la sortie du film, Aston Martin célébrera le partenariat entre James Bond et Aston Martin tout au long du week-end du Grand Prix d’Italie (du 9 au 12 septembre). Pour cette course uniquement, l’équipe remplacera les logos Aston Martin par l’insigne emblématique du logo 007 sur les côtés du cockpit de l’AMR21.

Pendant ce temps, dans le paddock de Monza, le camping-car et le garage de l’équipe seront décorés de l’iconographie de Bond pour marquer l’occasion.

« Aston Martin fait partie de l’ADN de Bond. C’est un partenariat qui n’a pas besoin d’explications, donc c’était très amusant de fusionner ces deux mondes : les séquences de titres emblématiques de Bond et la Formule 1 d’Aston Martin.
J’espère que cela créera beaucoup d’enthousiasme avant la sortie du film. » a expliqué le cinéaste Daniel Kleinman.

Le 25e film de James Bond sortira en première mondiale au Royal Albert Hall de Londres le 28 septembre avant sa sortie en salles au Royaume-Uni le 30 septembre (8 octobre aux États-Unis).

Source : https://f1only.fr/aston-martin-f1-james-bond/

Continue Reading

007

Pas de James Bond en série TV ? Tant mieux !

Alors que les images du 25e Bond se multiplient avant sa sortie le 30 septembre, les producteurs historiques balaient l’hypothèse d’une série, évoquée depuis l’achat du studio MGM par Amazon

Ces neuf minutes ont «mis en émoi» les spectateurs, raconte l’agence AFP. Mardi, les privilégiés du CinemaCon de Las Vegas ont découvert un montage de neuf minutes du prochain James Bond qui sortira, après moult renvois, le 30 septembre.

Ça commence par «Bond reprenant connaissance après une explosion dans un pittoresque village italien».

La projection a été l’occasion d’une célébration du cinéma, à l’heure où les salles rouvrent aux Etats-Unis comme ailleurs. L’AFP précise qu’«aucune référence» n’a été faite à la récente acquisition de MGM, studio principal de la franchise James Bond, par Amazon.

La suite… https://www.letemps.ch/culture/james-bond-serie-tv-tant-mieux

 

 

Continue Reading

007

James Bond est pris en étau entre le Covid et les sponsors

James Bond est pris en étau entre le Covid et les sponsors

Le placement de produit a pris une importance considérable, et les marques ne cachent pas leur impatience face aux reports répétés du prochain 007.

Ce n’est pas une, mais quatre Aston Martin que conduit, et parfois démolit, James Bond dans le prochain opus, «Mourir peut attendre» («No Time to Die»). La marque a pour l’occasion décliné l’histoire de la mythique voiture, du modèle vintage aux dernières nouveautés, qui devaient être mises sur le marché en même temps que le film. Or, agendée pour avril 2020, la sortie est désormais fixée à octobre.

Des diamants éternels ?

Un délai qui ronge les nerfs des sponsors. Nokia, qui craint que son smartphone ne soit dépassé, deux ans après le tournage, demande que certaines scènes soient retournées. Et que dire des champagnes Bollinger, dont la cuvée spéciale, mise sur le marché en octobre dernier, se retrouve dissociée de l’événement? Chopard, dont l’actrice Ana de Armas, qui joue Paloma, une agente de la CIA, arbore une parure tout en diamants, a pour sa part créé une collection baptisée «Happy Hearts – Golden Hearts».

La suite …. https://www.24heures.ch/news-272499244625

Continue Reading

Trending